13 octobre 2023 : TOUS en manif contre l’austérité !

You are currently viewing 13 octobre 2023 : TOUS en manif contre l’austérité !

A l’appel de la Confédération Européenne des Syndicats, les centrales syndicales françaises appellent à une mobilisation générale le 13 octobre, contre l’austérité et la dégradation de nos droits sociaux.

Soyons nombreux dans les rues, en intersyndicale interprofessionnelle pour défendre nos conditions de vie !

3 millions de millionnaires en France, un CAC40 qui se gave sur notre dos entre hausses de tarif et ‘’shrinkflation’’, un ministre de l’économie qui nous ‘’amuse’’ en faisant des ronds de jambe devant le patronat, une direction qui vous vole impunément en trafiquant le STIP… et des millions de citoyens de plus en plus maltraités qui ont du mal avec les fins de mois.

ÇA SUFFIT !

MANIFESTATION à EVREUX : départ 10h Place de la Mairie, débrayage 2h mini