Élections syndicales à Dijon : bien-être, liberté, fraternité

You are currently viewing Élections syndicales à Dijon : bien-être, liberté, fraternité

Super taux de participation aux élections syndicales de Dijon

Avec un taux de participation aux alentours de 92 % aux élections du mois de novembre dernier sur le site de Dijon, les salarié-e-s font de ce moment une véritable expression démocratique.

Vous avez été 14,2 % à voter pour la CGT, permettant à deux élues suppléantes de siéger aux CSE pour vous représenter.

Bien que les élus suppléants ne votent pas au sein du Conseil Social et Economique, elles peuvent néanmoins débattre des sujets abordés au sein de cette instance voir en porter de nouveaux.

La représentativité acquise par la CGT à ces élections permet au syndicat de mandater un représentant Syndical au CSE d’établissement et un délégué syndical. Le syndicat CGT Schneider Electric Dijon vous en remercie.