Cash Investigation: Travail de malade, malade du travail

You are currently viewing Cash Investigation: Travail de malade, malade du travail

REgardez Cash Investigation

Une procédure de sanction disciplinaire est en cours et pourrait aller jusqu’au licenciement dans la société FONTAINE INSERTION qui est prestataire de Schneider Electric sur Grenoble. Les salariés (CGT) de cet Ets ont porté des informations à Cash Investigation. Elise Lucet a interpellé notre président France.

Nos camarades de Fontaine Insertion passent dans Cash Investigation, l’émission d’Elise Lucet, jeudi 25 janvier à 21h sur France 2. Le reportage dénonce les pratiques de ces entreprises qui sous couvert d’insertion sociale, exploitent les salariés et mènent une répression syndicale envers les militants. Nous avions organisé un rassemblement au mois de juin devant la boîte en soutient à notre camarade Ibrahima qui était convoqué à un entretien préalable à licenciement.

Bon visionnage.

Fraternellement