La CGT se modernise, votre site aussi

You are currently viewing La CGT se modernise, votre site aussi

Le nouveau site de la CGT Schneider Electric est en ligne

8 mois de travail!

Nous avons modernisé le site de la CGT SE pour qu’il soit adapté aux nouveaux moyens de communication (téléphones, tablettes, etc.)

Le site est enfin en ligne, il accueillera nos communications et nos tracts. Vous avez accès à toutes les archives et aux dernières actus du site CGT confédéral et la fédération des travailleurs de la métallurgie.

Défendons nos droits

Le syndicat CGT Schneider Electric vous ressemble parce qu’il porte et défend vos idées. Pour faire bouger les lignes, il faut créer de l’adhésion. Ensemble on est plus forts !

Pour apporter votre énergie et faire entendre votre voix, syndiquez-vous à la CGT Schneider Electric !

Gardons le contact

Chaque nouvelle publication est disponible sur notre page Actualités et sous le bandeau dAccueil

Vous avez une question, envie de discuter, un problème particulier, l’intention de créer un syndicat CGT sur votre site? La liste des sites CGT Schneider est disponible, ainsi que les contacts utiles sur chaque site.

L’outil recherche permet d’accéder facilement à tous les tracts de votre site, classés par thème.

Une page d'histoire

Les anciens tracts ont été conservés et soigneusement archivés sous la rubrique Les Archives de la CGT SE

Vous retrouverez également une histoire de la CGT Schneider Electric dans notre page Qui sommes-nous?

Sophie Binet un nouvel elan pour la CGT